Confiez la pose de votre revêtement mural à nos professionnels à Guipavas et dans le Finistère
Habillez la crédence de votre cuisine et les murs de votre salle de bains.
Une faïence murale personnalisée en fonction du style de vos pièces
Les revêtements muraux possèdent des caractéristiques propres, selon qu’ils sont destinés à une salle de bains ou à une cuisine.
La faïence est un matériau utilisé comme un carrelage. Il s’agit d’une céramique au même titre que le grès cérame ou le grès étiré. La faïence est un matériau qui habille les murs des cuisines et des salles de bains.
Nos équipes interviennent dans vos salles de bains afin de procéder à la pose de votre faïence murale. Vous avez le choix de votre faïence, de sa taille, de sa forme ou de ses couleurs. La faïence est un matériau plus adapté à une pose murale qu’à une pose au sol. Ainsi, vous préservez l’éclat de son émail.
Chez Soliroise, nous apportons une attention particulière à chaque étape : préparation minutieuse des supports, pose précise, et choix des outils adaptés. Par exemple, nous évitons l’utilisation de maillets qui pourraient fragiliser la faïence, tout en veillant à la qualité et à la stabilité des surfaces de pose.
Optimisez l’entretien de vos sanitaires grâce à un parement mural en PVC
Les lambris existent en différents matériaux : bois, bois brut, PVC et revêtu. Chez Soliroise, nous intervenons chez vous afin de procéder à la pose de vos lambris muraux en PVC.
En effet, les lambris muraux présentent de nombreuses caractéristiques avantageuses :
- facile d’entretien ;
- résistants aux chocs et aux produits chimiques ;
- pas de déformation avec le temps ;
- rigides.
Nos professionnels interviennent dans vos locaux afin d’installer vos lambris en PVC. De couleurs, de texture et de dimensions variées, les lambris en PVC installés par nos professionnels permettent d’habiller vos murs mais également d’assurer leur isolation (notamment dans les hôpitaux).
Demandez l’intervention de nos équipes pour la pose de vos lambris en PVC. Les revêtements muraux de ce type sont certifiés selon la norme française UPEC qui classifie les carrelages selon 4 critères :
- U pour l’usure ;
- P pour le poinçonnement ;
- E pour la résistance à l’eau ;
- C pour la résistance aux produits chimiques et d’entretien.
Besoin d’une entreprise pour réaliser l’installation de votre revêtement mural ?